Taggée !!

Publié le par Zsa Zsa

Comme ça pouf pouf, je suis taggée par Luciefer  qui je dois bien le dire me fait honneur, car son blog est super, une savonneuse et cosméteuse émérite certes, mais qui prend le temps de donner de nombreux détails sur ces techniques et autres.Moi je dis Bravo et merci pour le tag!!! A-t-elle reconnu en moi une ancienne Rennaise, arpentant les couloirs de la fac ou la "rue de la soif"(ça dépendait des heures...)?
 Bref je m'en vais vous montrer le tag en question :

lovelyblog-award.jpg

les règles sont:
mettre l'image sur votre blog ainsi que le lien vers le blog de la personne qui vous a tagguée et à votre tour , tagguez 15 autres personnes dont vous avez découvert le blog récemment...

Alors vous ne m'en voudrez pas si je reporte à plus tard mon gage, je vous jure d'y revenir, quand j'aurais accomplie tout ce qui me reste de tâches ménagères et autres trucs pas drôle à finir: woman's work is never done....
Mais encore merci Luciefer, pour l'attention!!


Publié dans PIF et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci bcp :o)<br /> <br /> <br />
Répondre