Mais quelle copieuse!!! bouuuuuuuh!

Publié le par Zsa Zsa

Voilà le commentaire reçu ce matin, pas signé bien sur, à propos de mon savon "rêve bleu"....
Alors j'écris ici, parce que ce genre de comportement me débecte au plus au point, si on m'accuse de copier on me dit où et qui...
Pour la méthode j'ai mis le lien, pour les couleurs je les ai choisis pour les raisons que je vous ai dit.
Cette méthode est assez répandue, on voit ce genre de savon sur pas mal de blogs et qu'on se retrouve avec des savons aux mêmes couleurs est plus que probable...
Quand je veux copier un savon, je mets le lien, je ne vais pas faire croire que j'invente, j'ai toujours fais preuve d'honnêteté, et là je suis dégoutée...

Publié dans Mouaaaaaa et Mouaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bOUOUOUOUOUouououououoh aux emmerdeuses (désolé je craque) qui ne savent pas dire autre chose que des c*** grosses comme leur méchanceté et leur bêtise!<br /> C'est nul de chez nul m'enfin des c*** y'en a partout même chez les savonnières (heureusement moins nombreuses au m²)!<br /> Continue de nous faire des rêves bleus, verts, jaunes rouges etc...:D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je nous croyais à l'abri....Deception!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai publié un article à propos de mon savon bleu à moi sur mon blog ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien ! Moi qui était épatée par la solidarité des fées savoneuses, je suis sidérée !!!!!<br /> De toute façon chaque savon et chaque tranche de savon est unique !!!!! nous le savons toutes !!!!<br /> alors bien prétentieuse celle qui pense détenir l'exclusivité .... de quoi en fait ????<br /> de la bétise et de la jalousie ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je suis comme toi Pascale, je trouvais en  la savonosphère un lieu ou régnait l'intelligence et le partage...j'ai été très déçue mais en fait il ne faut pas se formaliser, la majorité est bien<br /> comme on l'imagine!<br /> <br /> <br />
L
<br /> allez ZsaZsa, c'est nul et non avenue ce genre de commentaire.. ca rime à rien à part à etre blessant.. ne te laisse pas atteindre! tu vaux mieux que ca va!! de tres gros bisous bien reconfortant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> T'es adorable, merci! c'est vrai qu'il vaut mieux ignorer, mais je suis impulsivement sensible....des gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne vois pas très bien ce que tu aurais pu copier. La technique pour ce genre de marbrage a été publiée dans un numéro du saponifier.<br /> A ce compte là nous ne sommes toutes que de sales copieuses..<br /> Il est très beau ton savon.<br /> Je ne pense pas que ce type de commentaire mérite la moindre attention.<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je te remercie Lalla, je pense aujourd'hui comme toi, je lui ai encore donner trop d'importance.j'ai réagis sous le coup de l'impulsion tellement ça m'a choquée, maintenant, j'avoue que ça ne<br /> mérite que de passer inapperçu ce genre de truc...<br /> Des gros bisous!<br /> <br /> <br />