La soude....NAOH

Publié le par Zsa Zsa

 En ce qui me concerne j'utilise seulement la soude en perles, ce qui veut dire que je fais moi même mon mélange eau/soude qui s'appelle alors lessive de soude.Vous pouvez en trouver de la toute prête dans le commerce, mais comme je n'ai aucune expérience en la matière je n'en parlerais pas ici.
Ce dont je vais parler par contre c'est des DANGERS de la soude!
Oui on vous le dit et redit, ça brûle!!! je sais que la première foie et la deuxième vous allez bien mettre vos gants et vos lunettes de chantier, vos manches longues, et pas vos sandales mais des chaussures bien fermées...mais c'est au bout de la 5ème fois ou 10ème fois, vous serez plus à l'aise, mieux organisée, vous direz :c'est bon je gère...et là plaf! De la soude dans l'oeil, qui coule dans la manche ou encore sur le pied...et là ça fait trèèèèèèèès mal quand c'est pas pire;
Alors mettez-vous en tête qu'on est jamais à l'abri d'un accident et surtout pas quand on a l'habitude.C'est quand l'attention se relache qu'arrive la catastrophe.

Donc la soude en perles, il fait qu'elle soit pure à 100%.vous la trouverez dans les drogueries.Voilà la bête:

Commenter cet article

Naoh 99 09/05/2017 17:01

Alors mettez-vous en tête qu'on est jamais à l'abri d'un accident et surtout pas quand on a l'habitude. C'est quand l'attention se relache qu'arrive la catastrophe.

Aromadélice 20/11/2009 12:56


Oui c'est clair pour le stress, à éviter.


Aromadélice 19/11/2009 22:55


Je ne sais plus à combien de savons je suis mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'enlever quoi que ce soit de mon déguisement : founara, lunettes, masque, vieille robe longues manches qui
descend bien, bottines de pluie, gants. Très stylée mais je ne prendrai pas le risque de me cramer.


Zsa Zsa 20/11/2009 09:22


t'as bien raison, il ne faut jamais s'en séparer!!!un accident arrive trop vite!!!et puis j'ai oublié de dire qu'il faut faire ça au calme, et jamais en stress !