Dick, Rita...et moi

Publié le par Zsa Zsa

Bon, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche,
après avoir tenter de balayer des plumes (d'un oiseau zigouillé par mes ignobles chats sur mes canapés), après avoir tenter de faire une barrière avec des nattes en osiers pour que mon diable de Tasmanie ne monte plus les escaliers 111 fois par jour, je me suis accordée une minute dans ma salle de bain et....j'ai trouvé....ma coiffure !!!! Celle qui me plaît, me rend belle, ne m'énerve pas des heures devant un miroir sadique, facile, du style, tout quoi !!! Après la mini vague du collège, les cheveux rouges flamboyants du lycée, les dreads ratées de la fac, je ne sais plus à quel saint me vouer depuis que je suis lachée dans la nature sans personne à provoquer ou à copier....Dur  dur la liberté....Après des années de cheveux tournicotés dans un élastique distendu, la voilà, la grande, la superbe, la BANANE !!!!


AAAAAh, je vous vois bondir !!!! Quoi ce truc ignoble ? :




Naaaaaaaan, je suis ne suis pas une "suicide girl" qui revendique le suicide social !!!!!
J'avoue ne jamais avoir été une référence en matière de style, donc aucune réputation à perdre sur ce coup, mais je trouve que ça se défend pas mal comme prise de position capillaire:

look at that:

                  
Hein ??....bon....

Et puis et puis, je n'ai plus le choix !!! que faire des restes mous d'une frange qui pousse tellement tellement lentement !!!!
Et puis ce qu'il y a de bien au Maroc, c'est que c'est assez free-style en matière de mode, ça va du jean moulant à la burqua, en passant par les pantoufles (un must les pantoufles ) ! Alors au milieu de tout ça, ma banane ne fera pas fausse note, et puis j'ai le droit, je suis une "gaouria" !!!!

 

Publié dans Devant ma psychée

Commenter cet article

Sin 08/10/2009 11:45


Une photo, une photo !!!!


Zsa Zsa 08/10/2009 17:00


eeeeeeeeet non! je viens de cisailler ma somptueuse banane pour ma frange hivernale...Dans un an je te fais ça! promis!